Xenon Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Demande] ikR
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptySam 10 Aoû - 22:27 par Invité

» My présentation
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyMer 31 Juil - 18:57 par Invité

» Recrutement Blood
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyDim 21 Juil - 0:21 par Invité

» Candidature Sde Strat
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyVen 19 Juil - 9:08 par Invité

» Candidature Mikherinos
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyJeu 11 Juil - 17:00 par Invité

» Recrutement WaiKoh
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyDim 7 Juil - 19:24 par Invité

» Jeux potentiellement intéressants
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyMer 3 Juil - 18:18 par Invité

» Recrutement aresK
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyJeu 20 Juin - 21:14 par Invité

» recrutement holshot
Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU EmptyJeu 13 Juin - 16:46 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 22 Juin - 0:32
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Invité Lun 20 Mai - 8:35

In Real Life

Bonjour, bonsoir, je vais me présenté pour ceux qui me connaissent pas. Je m'appel Gabin, je sais c'est un peu bizarre au début mais on s'habitue ! Je suis né en Mars 1995 donc j'ai tout juste 18ans. J'habite dans les alentours d'Angers dans le Maine-Et-Loire (49), je pourrais faire un petit business de vin si ça intéresse (C'te blague, je garde tout pour moi !). Je suis en première année de CAP peintre en bâtiment sur Angers, du coup je suis chez moi à partir de 17h-18h40 et je me met à jouer jusqu'à 00h-02h avec une pause dîner ! Et le week-end, je serais là tout le temps sauf exception, tu crois que je les bois quand mes bouteilles de vin toi ?
Sinon, j'ai un lourd passé de Gamer (Hors compet') mais je vous en dirais un peu plus après..


In Game

Vous inquiètez pas, je vais pas vous emmerdez avec mon baratin pour cet section, à la prochaine Wink.

  • Jeu: League Of Legends bien sur !
  • Pseudo: RedBullZ49
  • Niveau: 30
  • Victoires/Défaites: Ranked environ 190wins, 170looses - Normal environ 750wins, 730looses.
  • Poste: De préférence Mid/Top mais je suis également un Ad Carry.
    Main champion: J'ai tous les champions mais j'ai des préférences pour Nidalee, Tristana, Riven, Ahri, Brand, Kata, Renekton, etc ....
  • Ligue: Argent III. Je monte dans les Ligue petit à petit, je n'ai pas l'Or, mais je me considère comme tel en Team. Je ne suis pas le genre de personne qui joue Solo en Game, donc parfois, ca ne colle pas avec la SoloQ.
  • Autres: Je joue depuis fin septembre 2011, j'aime le brain qu'on retrouve dans ce jeu autant que le skill. En plus, le choix des champions est large malgré les nombreux bugs retrouvés dans le jeu.


Passé sur les Counter-Strike

Me revoici comme promis ! Je voulais vous parlez de mon passé sur Counter-Strike 1.6 et Source surtout. Depuis l'age de 8 ans, je joue à Cs, j'ai donc commencé sur le 1.5. Au fur et à mesure du temps, j'ai trouvé une communauté dans laquelle j'ai évolué (EvoLution Gaming). J'ai du y passer plus de 4ans dessus, mapping avec Hammer, etc ... Ensuite, je suis passé sur Cs:s avec l'age de rentré dans des team, communauté. J'ai trouvé la communauté Extrem Sport Gaming, j'y ai commencé comme joueur sur le serveur, ensuite je suis passé par le recrutement d'admin serveur et war ClanCalendar. Le temps passait et je me faisait connaître, je suis passé Leader de la team Surf et des serveurs, et j'ai pris la fonction de Co-Leader de la communauté lors de vacances des Leaders / Co-Ldr. Je sais donc gérer des membres, gérer des paiement (Cela se faisait par allopass) mais je crois que c'est inutile sur LoL. Si jamais vous voulez plus d'informations, je reste à votre dispostion !

Je vous laisse donc sur ce gros pâté, pas mal aux yeux ça va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Re: Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:18

Et bah ça c'est de la présentation! Je te félicite Smile

Bienvenue sur le forum de Xenon Unity. J'ai quelques petites questions basiques a te poser.

-Comment nous as tu connu?
-Tu postule pour être leader de Line-Up si je comprend bien, quels sont tes objectifs ? ( Compèt'/pas compèt', Ligue visée en ranked, etc..)


Ps: J'ai mal a yeux a cause de toi maintenant è_é


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Re: Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:38

Je vous ai connus en fouinant dans le forum de LoL, section recrutement. Et ensuite, soit je souhaite rentré dans une Line-Up déjà créer si possible, soit être Leader de Line-Up. Ensuite, je vise bien sur la compétition, et la ligue visée en Ranked est la plus haute possible, mais commençons par l'Or et à chaque fois qu'on montera, on fixera un objectif plus haut.

RIP à tes yeux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Re: Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:05

Les Line-Up sont complètes donc voila Smile

Bon j'en discute avec les Admin et te fera venir sur le ts histoire de parler un peu ok ? Smile Maximum dans 24h!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Re: Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:06

Pas de problème, je reste joignable, je suis là toute la journée Wink

Edit : Sinon, pour le fun et trouver des gens pour jouer, le ts est ouvert ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Re: Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:12

Ah bah oui tu peux venir tout de suite d'ailleur si tu veux Smile. ts.foserv.fr:8867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU Empty Re: Candidature RedBullZ49 LU/Créateur LU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum