Xenon Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Demande] ikR
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptySam 10 Aoû - 22:27 par Invité

» My présentation
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyMer 31 Juil - 18:57 par Invité

» Recrutement Blood
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyDim 21 Juil - 0:21 par Invité

» Candidature Sde Strat
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyVen 19 Juil - 9:08 par Invité

» Candidature Mikherinos
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyJeu 11 Juil - 17:00 par Invité

» Recrutement WaiKoh
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyDim 7 Juil - 19:24 par Invité

» Jeux potentiellement intéressants
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyMer 3 Juil - 18:18 par Invité

» Recrutement aresK
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyJeu 20 Juin - 21:14 par Invité

» recrutement holshot
La section CS:GO : Des idées plein la tête ! EmptyJeu 13 Juin - 16:46 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 22 Juin - 0:32
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La section CS:GO : Des idées plein la tête !

Aller en bas

La section CS:GO : Des idées plein la tête ! Empty La section CS:GO : Des idées plein la tête !

Message par Invité Mar 30 Avr - 20:10

Bonsoir à tous,

Avant même de débuter notre première CS:GO news, je tiens à me présenter. Je m'appelle S3MP4II, je suis le manager de la section CS:GO mais aussi joueur de cette même section.

Après de nombreuses semaines à la recherche d'un cinquième joueur, nous l'avons enfin trouvé Romain "GrizZ" Duval. Cette arrivée chez nous est plus qu'un soulagement, en effet trouver un joueur n'est souvent pas une mince affaire. Tout cela pour pour vous annoncer officiellement notre équipe :

- Jérémy "S3MP4II" Hollard
- Timothé "Seasis" Maujean
- William "Fraak" Deberne
- Arnaud "Alma" Quellard
- Romain "GrizZ" Duval


Maintenant que l'équipe est complète, nous partons pour un peu plus de 3-4 semaines d'entrainement sur les principales maps. Nous envisageons bien sur des Lans très prochainement une fois notre jeu en place. De multitudes de tournois en ligne sont prévus aussi pour très bientôt, je vous contacterai tout sa dans une prochaine news. Vous pourrez aussi suivre la progression de notre section via le forum, c'est à dire nos résultats de matchs ainsi que nos impressions, ceci est programmé pour le courant de la semaine prochaine (voir plus tard).


Sur ce, bon frag à vous !


Cordialement
S3MP4II

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum